Contact : 02 28 43 43 30 | alphea@lesbassins.fr

Actualité

ALERTE INFO – EXTENSION DU PASS SANITAIRE à partir de 12 ans

Evolution des conditions d’accès

Suite aux dernières annonces gouvernementales et pour venir en toute sécurité, votre Pass sanitaire nominatif devra OBLIGATOIREMENT être présenté à votre arrivée dans l’établissement. Afin de faciliter l’accès au centre, nous vous conseillons de télécharger l’application « TousAntiCovid » qui vous permettra d’enregistrer vos certificats de vaccination ou certificats de test négatifs de moins de 72h ou certificat de rétablissement. Ces mesures s’appliquent à partir du 30 septembre à toutes les personnes ayant plus de 12 ans (et 2 mois révolus).

Ensemble, prenons de bonnes habitudes 🤝👍

Plus d’informations sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Soyons tous solidaires 😉✨

Concernant les parents qui accompagnent les jeunes enfants aux stages et/ou à l’école de natation, ces derniers, sous réserve de maintenir les gestes barrières, pourront accompagner leur(s) enfant(s) dans les vestiaires et jusqu’au pédiluve (idem pour la sortie). Il en va de la sécurité et du confort des petits c’est pourquoi nous avons fait ce choix 😉

Nous vous rappelons que l’ensemble de nos espaces, activités et services sont accessibles aux horaires habituels sans réservation (sauf pour les Aquasports) et espérons vous revoir très prochainement.

Soyez rassurés comme à notre habitude de notre pleine mobilisation pour Vous !! Avec Vous !!