Parce que 1 Français sur 6 ne sait pas nager
LA MÉTHODE DOMIN’O permet d’apprendre à nager à tout âge au centre aquatique « les bassins d’Alphéa »
DOMIN’O POUR DOMINER L’EAU !!
L’esprit du programme est de comprendre les raisons de cette non appropriation de l’eau pour proposer une méthode douce et innovante avec un suivi adapté à chacun.
Les séances de 60 minutes sont animées par des éducateurs formés spécifiquement.
Elles sont organisées autour de 3 étapes importantes :
DES OUTILS POUR RÉUSSIR !!
Après une première rencontre hors de l’eau pour découvrir le programme et définir les objectifs du petit groupe de 6 personnes, place aux séances hebdomadaires que le coach adapte en fonction des besoins et rythmes de chacun.
Un rendez-vous trimestriel est prévu pour faire un point sur l’évolution de chaque participant qui dispose d’un livret personnalisé lui permettant de s’auto-évaluer et constater les étapes franchies pour gagner en confiance.
Un accès illimité aux bassins est offert pour que chacun puisse tranquillement et dans de bonnes conditions répéter les exercices et conseils délivrés en dehors des séances. Une chaîne dédiée est aussi proposée aux participants avec plus de 70 tutoriels vidéos.
Grâce au soutien de l’éducateur et de l’ensemble des participants, Domin’o promet de retrouver confiance en soi et prouver que le bonheur est dans l’eau !
Conditions et tarifs à l’accueil des Bassins d’Alphéa.